BACK HOME

Vendredi 30 juillet Réveil à 9h00, les petits ronflent encore, nous reprenons la route. Nous faisons une halte rapide (mais néammoins ruineuse) à la ROCA où nous dévalisons DESIGUAL et IKKS pour les enfants puis nous roulons jusqu'à la Jonquéra. Courses...

TRAVERSEE DE L'ESPAGNE

JEUDI 29 JUILLET Nous nous levons vers 8h30, la nuit a été parfaite. Les petits dorment encore, nous reprenons le volant, moi encore échevelée en chemise de nuit .... Nous roulons jusqu'à LORCA où nous faisons quelques courses : enfin de la bonne charcuterie...

Mercredi 28 juillet La nuit a été parfaite. D'aileurs, tout le monde dort encore ! Il est 7h30 et Marc m'avait dit hier : "- Dès que tu te lèves, réveille-nous, qu'on parte tôt." Il a effectivement ouvert un oeil ............ qu'il s'est empressé de refermer...

Mardi 27 juillet BONNE FETE TATIE ! Nous avons passé la matinée au camping car les enfants ont dormi tard. Puis nous avons roulé jusqu'au CAP SPARTEL, un panorama magnifique : c'est l'endroit où les eaux de la Méditerranée et celles de l'Atlantique se...

Lundi 26 juillet La nuit a été cauchemardesque. En fait, l'entrée au port d'Asilah nous a été interdite car la fête foraine y était installée. Nous nous sommes garés plus loin en bord de mer, mais ce choix n'était pas judicieux car la fête a généré de...

Dimanche 25 juillet Nous sommes à RABAT. Au programme : visite de la KASBAH DES OUDAÏA. Il s'agit en fait d'une sorte de petit village isolé du centre de Rabat, il fait bon s'y promener, les maisons blanches et bleues rappellent les îles grecques. La...

Samedi 24 juillet Nous nous préparons rapidement pour nous rendre à la mosquée HASSAN II que nous n'avons pas pu visiter hier. Tout est immense, grandiose, démesuré. Nous suivons la visite guidée d'une heure. On distingue Rosalie (en blanc) et Robin......

VENDREDI 23 JUILLET Nous sommes à Casablanca. Hélas nous sommes vendredi, jour de prière, la ville tourne au ralenti. Toutes les visites initialement programmées sont impossibles. La mosquée Hassan II notamment, n'est pas ouverte aux non-musulmans ce...

Jeudi 22 juillet Notre petit coin près de la plage à EL OUALIDIA était parfait, la nuit l'a été aussi .... jusqu'à 4h30, heure à laquelle Rosalie m'a interpellée : "Maman, j'ai fait pipi". Cela ne lui arrive JAMAIS, il faut qu'elle nous fasse le coup...

Mercredi 21 juillet Nous avons passé une très bonne nuit, le camping "Le calme" a tenu ses promesses. Nous rangeons le campement puis Marc et les petits profitent de la piscine pendant que je me bichonne (épilation, couleur, vernis, brushing.... ). Y...