TRAVERSEE DE L'ESPAGNE

Publié le par tasman31

JEUDI 29 JUILLET

 

Nous nous levons vers 8h30, la nuit a été parfaite.

Les petits dorment encore, nous reprenons le volant, moi encore échevelée en chemise de nuit ....

 

Nous roulons jusqu'à LORCA où nous faisons quelques courses : enfin de la bonne charcuterie !

Nous trouvons une aire de repos pour déguster notre festin, mais une invasion de mouches nous gâche un peu le plaisir.

 

Nous roulons tout l'après-midi, Marc et moi nous relayant.

Nous arrivons à 20h00 à Vilanova, à côté de Barcelone : débarquement en force chez ALBERT notre ami. Il nous a préparé un bon gazpacho et nous avons acheté des sushis (cela fait un mois que j'en rêve.... mamma mia j'en ai les dents qui poussent !).

 

Dans le CC, Rosalie se grattait frénétiquement la tête, et, après vérification, ça n'a pas loupé : elle nous a ramené des poux marocains. Petite halte dans une pharmacie pour acheter un traitement et nous profitons de notre pause chez Albert pour leur faire hara kiri !

 

Un bon petit repas et une douche plus tard (Margot  ne cesse de s'extasier sur les bienfaits d'une vraie douche), nous allons boire un verre (ou plutôt un gros pichet de sangria) sur la plage.

Les enfants dégustent une glace et jouent au ballon pendant que les grands papotent.

 

Après minuit, nous rejoignons le CC, garé dans la rue d'Albert pour une nuit un peu bruyante ....

 

 

Publié dans LE MAROC JUILLET 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour le partage de ta grande traversée de l’Espagne
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Je viens de lire d'une traite le récit de votre périple. Bravo pour le blog, je sais d'expérience que ce n'est pas facile d'écrire pendant le voyage. Je pense que vous êtes encore sous le charme du<br /> Maroc, la tête pleine de souvenirs, cela ne vous quittera pas! Venez faire un petit tour chez moi, c'est une autre partie du Maroc!<br /> Bonne fin de vacances Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre